21 novembre 2014 - No Comments!

(Communiqué) Forum design mode d’emploi

L'APCI, en partenariat avec France Design Education, l'Andéa, la Chambre de Commerce et d'Industrie Paris Ile de France et Lemensearch, avec le soutien de la Direction Générale des Entreprises, du Ministère de l'Education Nationale et de la Recherche et de la Ville de Paris, organise :

le 2ème Forum de rencontres « Design mode d’emploi TM »

Le 10 décembre  2014, à la Bourse du Commerce de Paris, jeunes diplômés, écoles, agences de design et entreprises se retrouveront autour d’une thématique commune, le recrutement dans le design. Au programme :

Tables rondes, ateliers, rendez-vous individuels

 

Les jeunes designers qui sortent chaque année de notre système éducatif avec un diplôme de niveau I - plus de1500 - s'interrogent : Que faire maintenant ? Que recherchent les entreprises et les agences, comment se présenter à elles, quelle stratégie de recherche, quel statut ?
Ils trouveront dans ce forum les réponses à ces questions et rencontreront les structures publiques, privées, professionnelles et promotionnelles qui travaillent à la valorisation du design et à l’accompagnement de ses acteurs.

Les entreprises, de plus en plus concernées par le design et le recrutement de créatifs, trouveront dans ce forum l’occasion de se faire connaître, de rencontrer les talents de demain et d’avoir des clés pour un recrutement réussi, parmi lesquelles la qualité du dialogue entre les designers et les responsables des ressources humaines.

Les agences pourront se faire connaître dans la diversité de leurs approches et de leurs domaines d'intervention, et rencontrer les jeunes issus des formations les plus innovantes.

Les écoles tireront de ces rencontres les réponses à leur préoccupation : mieux préparer leurs étudiants à la vie professionnelle dans tout sa diversité.

Pour participer à l'événement qui aura lieu le 10 décembre 2014, s'incrire sur Eventbrite ici (l'événement est gratuit)

Plus d'infos

Published by: GNB in Formations

Comments are closed.